Delphine, Yoga teacher

J’ai commencé le yoga en 2011, cherchant une activité qui me permettrait de me détendre et d’avoir une activité physique. J’ai commencé par l’Ashtanga et quelques années plus tard en parallèle, j’assistais à des cours des copines devenues profs de yoga pour leurs débuts (kundalini, vinyasa, nidra…), ce fut très enrichissant même si je suis restée fidèle à l’ashtanga que je pratique le plus souvent. J’aime l’enchaînement, la répétition de ce style de yoga qui m’a permis rapidement d’avoir une pratique autonome à la maison en parallèle des cours avec des professeurs.

J’apprécie aussi beaucoup les pratiques plus statiques (yin, restorative, nidra) qui sont une autre porte d’entrée vers la méditation et l’introspection en général.
Le yoga m’a permis de faire de plus en plus confiance à mon corps et mon coeur,  apaiser mon mental, accepter les aléas de la vie, bref trouver de l’équilibre dans ma vie et de l’espace en moi.

Enseigner le yoga c’est pour moi une très belle occasion de partager avec d’autres mon intérêt pour ce que je considère comme un art de vivre, de comprendre encore mieux le yoga, le monde et les autres à leur contact.