Marine, Professeur de Yoga

Je vis à Jakarta lorsque je prends mon premier cours de Yoga. Je suis alors très étonnée par cette pratique : nous avons tous des corps différents, des niveaux de pratique différents, des vies aussi très différentes, mais il y a une grande unité dans ce cours. Cet étonnement a fait naître quelque chose en moi que je ne soupçonne pas encore.
Plusieurs années après, la pratique régulière du Yoga m’aide vraiment à équilibrer une vie professionnelle présente et prenante.

Et puis un jour j’ai l’opportunité de me former au Yoga Nidra et tout s’enclenche très vite. Je me forme également au Yoga des Hormones, et je fais mon Teacher Training de 200h en Ashtanga Vinyasa auprès de Linda Munro et Gerald Disse, un merveilleux socle de formation pour apprendre et enseigner.

Un mental apaisé, une capacité à ne plus être en réaction avec les événements, ressentir réellement mon corps, me connecter à la respiration, pour moi il n’y a que la pratique du Yoga qui permet de tels bienfaits. Et c’est pour cela que je souhaite enseigner le Yoga au plus grand nombre. Pour que nous soyons nombreux à bénéficier de ses vertus.