Francesca, Yoga teacher

Le yoga m’aide à m’ancrer dans le présent et à accepter les changements du quotidien. Notre corps est différent chaque instant et s’occuper de soi sur le tapis permet de prendre soin de nous et de recharger nos batteries, de lâcher prise et de voir les choses sous un autre angle… c’est un travail de changement qui commence de l’extérieur, de notre corps, pour aller vers l’intérieur.

J’ai découvert le yoga en 2016 et cette pratique, au début hebdomadaire, m’a permis de m’offrir du temps pour moi, un cadeau inespéré vu mon rythme quotidien très intense et épuisant. Depuis ce moment j’ai pratiqué de plus en plus… c’est un moment de liberté, d’apaisement et de prise de conscience que mon corps me réclame pour pouvoir mieux réagir aux tracas et à la charge mentale du quotidien.

Le Yoga Ashtanga a été une révélation en 2018. Après une intense pratique presque quotidienne, en 2021 j’ai suivi la formation de 200h à Ashtanga Yoga Paris avec Linda Munro et Gérald Disse, mes professeurs très inspirants qui m’ont donné la possibilité d’évoluer et de faire partager aux autres les bienfaits du yoga avec l’enseignement.

Je serai ravie de pouvoir donner un moment serein et de détente à mes élèves, d’échanger avec eux et d’apprendre ensemble l’équilibre du yoga et l’écoute de son corps. La vraie richesse est dans le partage.

Namaste.