We are excited present a non-profit association to bring yoga to those who for one reason or another don’t have the resources to bring themselves to the yoga.  Along with a generous group of Ashtanga Yoga Paris teachers and practitioners we aim to set up yoga programs in youth homes, women’s shelters, psychiatric hospitals, low-income family centers and wherever else we find co-operation in developing a yoga program.

We’ve named the association Connection Karma…yoga pour tous.  The name has a deep significance because it expresses the understanding that we are all equal and it is our human oneness that requires us to care for one another rather than ‘the more fortunate helping the less fortunate’.   We are only people full of human strengths and weaknesses like any other who feel happy to have found yoga to give us strategies to understand ourselves and live with some amount of peace in this world and we feel that it is our duty to share our findings with others.

Karma has two meanings: ‘selfless service’ and ‘the cause and effects of our actions or inactions’.  Therefore, we recognize in the name of this association that giving to others without selfish gain is our goal as well as the fact that doing positive actions brings positive reactions.  The significance of the Hearts in the logo is that in our hearts we are all one!  We may look different, act different, be less or more financially stable, have different skills and gifts but at our core we are ALL the SAME.  And the meaning of Connection is to bring people together and recognize the fact that we cannot be truly happy if we cannot perceive the oneness of us all.

We are humbly asking for help in this mission.  According to each person’s abilities we ask for financial donations, yoga mats or props and sponsors which will be presented on the new website.  At this time we need to express our sincere gratitude to Stina Daag for designing the beautiful logo and Mayra Paille for creating the website.

Thank you for supporting us!

BIENVENUE

CK3

Nous sommes très heureuses de vous présenter une association à but non lucratif qui a pour but d’apporter le yoga à tous ceux qui pour diverses raisons n’ont pas les ressources nécessaires pour pouvoir pratiquer le yoga.  En collaboration avec un groupe généreux de professeurs et de pratiquants d’Ashtanga Yoga Paris nous mettons en place des programmes de yoga dans des maisons pour les jeunes, des centres d’hébergement pour femmes, des hôpitaux psychiatriques, des centre pour familles en difficulté et partout ailleurs où nous trouvons le besoin d’un tel programme.

Nous avons baptisé cette association Connection Karma…yoga pour tous.  Le nom a un sens très profond car il exprime le fait que nous sommes essentiellement tous égaux et que c’est cette unité humaine qui nous pousse à nous soucier du bien-être d’autrui à l’inverse des plus fortunés qui aident les moins affluents’.  Nous sommes des personnes avec nos qualités et nos faiblesses humaines, mais nous sommes très conscients que cette pratique du yoga est un cadeau incroyable qui nous donne des solutions pour mieux nous comprendre et que ces stratégies vont nous aider à trouver la paix et la sérénité intérieures nécessaires pour vivre dans ce monde.

Nous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir eu cette chance d’être initié au yoga et nous ressentons que c’est notre devoir de partager ce cadeau avec les autres.

Le mot Karma a deux sens: service altruiste et les causes et effets de nos actions ou de nos inactions.  Par conséquent, nous avons choisi le nom de cette association dans le but de servir les autres sans aucune motivation égoïste mais également nous savons que le fait de générer des actions positives va amener des réactions positives.  La signification des cœurs dans le logo veut dire que dans nos cœurs nous ne faisons qu’un.  Nos apparences sont différentes, nos actes aussi, quelqu’un est peut-être plus a l’aise financièrement, un autre à différentes aptitudes et compétences mais au plus profond de nous-mêmes nous sommes tous pareils.  Et le sens de Connection est de rassembler les gens ensemble et de reconnaître le fait que nous ne pouvons pas être complètement heureux si nous ne sommes pas en mesure de percevoir cette unité universelle.

Nous demandons humblement votre aide pour remplir cette mission.  Selon les moyens de chacun nous demandons des donations financières, ou bien des tapis de yoga ou des accessoires de yoga et des sponsors qui seront présentés sur notre nouveau site web.  Nous remerciements les plus sincères à Stina Daag qui a créé le dessin de notre magnifique logo et aussi à Mayra Paillé pour la création du site web.

Merci pour votre soutien!